SOM-Basket-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Match amical Millau/Laissac

3 participants

Aller en bas

Match amical Millau/Laissac Empty Match amical Millau/Laissac

Message  Ben Ven 31 Aoû - 16:17

Bonjour,

Le club de Laissac propose deux matchs amicaux contre leurs équipes séniors filles et garçons. Un match à 19 00 et un match à 21 h 00. Initialement la date du vendredi 14 septembre était fixée, mais pour cause de gymnase occupé, le club propose la date du samedi 15 septembre. Un repas entre noux ou chacun apporterait un plat et également prévu après les deux matchs. Dites moi si vous êtes disponible, sachant qu'il faut au moins cinq joueurs et joueuses par équipe ! Pour ma part, je suis partant.

Merci de donner une réponse rapidemment.

A bientôt.

Benoit Pierron

Ben

Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Millau/Laissac Empty Re: Match amical Millau/Laissac

Message  Ricoumontels Jeu 6 Sep - 16:49

Salut à tous !
Par tres bavard ce forum ... Crying or Very sad

Pour Laissac, s'il y a une place, je serai partant pour un petit galop d'essai (s'il y a de la place) ! bounce

Au fait, quelqu'un à vu TOP détente ? Au dernière nouvelle, il aurait embauché un coach particulier pour se perfectionner au basket !
Un gars de Lozère je crois, ancien joueur de quille ... qui fabrique des pots belges à base de White spirit !!!
On ne va pas le reconnaitre ... je crois que cette année, on va jouer le haut du tableau ... lol!

Vivement la reprise ...






Ricoumontels

Messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Millau/Laissac Empty Re: Match amical Millau/Laissac

Message  topdetente Lun 10 Sep - 20:41

salut ricou, non je n ai pas disparu,en fait, il faut qu on te le dise avant que tu l apprennes:j ai bataillé depuis vendredi a la fédération de basket a rodez afin d obtenir le renouvellement de ta licence .Et oui ricou ,nous pensions que tu ne reprendrais pas la licence et surprise tu veux rejouer.Comme depuis quelques années je suis monter négocier a rodez car les autres équipes veulent que tu joues en vétérans ,age oblige.Cette année pour jouer en sénior ,tu devras faire quelques efforts :tout dabord les adversaires veulent que l on arrete de te laisser marquer 20pts sans opposition (cette année se sera 5pts pas plus),ensuite il ya eu plusieurs plaintes de joueurs qui glissent quant tu es sur le terrain (il faudra que tu mettes une couche)et enfin une odeur d alcool incommode les joueurs quant tu es sur le terrain ( fais
toi aider ,on peut s ,en sortir!!).Sur ce ricou, sache que on t aime quand meme !!! a bientot

topdetente

Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Millau/Laissac Empty Re: Match amical Millau/Laissac

Message  Ricoumontels Mar 11 Sep - 9:59

Ca me fait plaisir que tu t'occupes de moi ... C en quelque sorte un contrat de génération.
Pour te remercier (de tes aller et retour sur Rodez), j'ai demandé au gars d’arrêter de te chambrer sur ta minuscule détente, de rigoler à tes blagues carambars et surtout de ne pas te toucher à l'entrainement de peur que tu te blesses.
C'est aussi ca la solidarité millavoise !

Pour ce qui est des odeurs ... je comprends pas, moi ils me parlent d'une odeur de térébenthine ... Embarassed

Ricoumontels

Messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Millau/Laissac Empty Re: Match amical Millau/Laissac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum