SOM-Basket-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Match Villefranche de Rouergue / Millau

+4
abdou
topdetente
Laborie Lilian
Ben
8 participants

Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  Ben Mar 18 Sep - 10:24

Salut,

Vendredi reprise du championnat, départ à 18 h 45 de Paul Tort.

Pour l'instant l'équipe est : Ben, Gabriel, Gilles, Greg, Jean-Do, Hubert, Ludo, Lilian.
Qui viens complèter l'équipe ? Même si votre licence n'est pas faite, pour le premier match avec la carte d'identité, cela devrait passer.

A vendredi.

Ben

Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Match de vendredi soir

Message  Laborie Lilian Mer 19 Sep - 13:43

Salut l'équipe,


J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas faire partie de l'effectif ce vendredi là pour le match à Villefranche, le comité on pas assez d'arbitre pour ce week-end qui arrive. Ils ont donc besoin de moi pour pouvoir arbitrer seul sur un match de D1 ce vendredi.

Vraiment désolé pour ce contre-temps et de cet imprévue.

A plus.

Lilian

Laborie Lilian

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  topdetente Mer 19 Sep - 22:28

salut a tous , c ton jour de chance Ben ,tu joueras encore un match au moins!!!!!!!bonne chance pour vendredi!!!

topdetente

Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Match Villefranche de Rouergue

Message  Laborie Lilian Jeu 20 Sep - 22:07

Bonsoir à toute l'équipe,

Après réflexion et changement d'avis, reste-il une place dans l'effectif pour le match de demain soir ?

J'ai annulé ma désignation pour pouvoir venir jouer avec vous ? Serait-il encore possible ?

Je serais au Rendez-vous demain a 18h45.

A demain et bonne soirée

Lilian

Laborie Lilian

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty entrainement

Message  abdou Sam 22 Sep - 15:25

bonjour ,je m exuse pour mercredi mais je n ai pas pu venir, a partir de lundi j attaque le boulot a millau donc je viendrai a l entrainement .J ai telephoné a Maryline comme me l avais indiquer un membre du forum qui ma fait parvenir tous les documents nécéssaire pour la mutation de licence.Je vous attendrai a 20h . devant le lycee marcel aymard car je ne connais pas ou se trouve le gymnase. bon week end.

abdou

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : sorgues 84

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  le levezar Dim 23 Sep - 19:49

pas de soucis en haut du college se trouve un arret de bus tu peut nous attendre la l entrer et juste a cote
@+

le levezar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty entrainement mercredi

Message  abdou Mar 25 Sep - 23:10

bonsoir, je suis venu lundi comme convenu ,j ai attendu a l arret de bus jusqu a 20h 20 mais personne n ai venu vers moi.Merci le levezar pour ton acceuil ,dois je croire que vous ne voulez pas de nouveau joueur dans votre equipe?je n ai peut etre pas le niveau pour jouer avec des ben ,des lilians,des lezards???Vivement que je rencontre cette equipe qui apparament ne se prend pas pour de la m...e......On m avait dit que les millavois etaient des c..s .,il semblerait que cela est vrai,jouez entre vous bande de paysans ,j irai jouer dans un autre club!!!! je m en vais comme un prince!!!!!

abdou

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : sorgues 84

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  gros Mer 26 Sep - 12:23

si jamais tu trouves le gymnase pour l'entrainement prends une assurance "connard".

gros

Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  Ben Mer 26 Sep - 20:20

Salut,

Pourquoi tant de haine sur ce forum qui de plus est très peu lu. Raison pour laquelle, personne, à part, le lévezar n'est venu voir notre ami Abdou. Pour ma part, lundi, je n'ai pas pu venir car j'allais mardi en formation à Toulouse et je me levais très tôt. Dommage que tu réagisses comme ça Abdou. Tu sais je ne suis Millavois, je suis originaire de Besançon dans l'est de la France et à mon arrivé il y à cinq ans en Aveyron, après plus de dix ans d'arrêt de basket, j'ai été très bien accueilli et intégré dans le club...si tu t'en donne la peine bien sûr. De plus paysan n'est pas une insulte mais un métier noble que pratiquait mon grand-père qui à élevé mon père, moi même et qui m'a donné un minimun d'éducation. Tu sais à notre niveau, on joue pour le plaisir, on ne sera jmais des pros, ni toi, ni moi. Donc arrête de te prendre la tête et viens nous rejoindre pour éclaircir tout ça et jouer au basket. Pour ma part je n'ai aucune prétention, on dirait que toi oui (tu as peut-être joué en professionnel, mais ton nom ne me dis rien. Tu sais à Millau de nombreux joueurs ne sont pas originaire d'ici et tous sont très bien intégré. Sur ce, je souhaitais te répondre, car sans me connaître tu écris mon nom et sur moi. A moins que tout cela soit un canular, ce que je suis quasiment sûr...

Ben

Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  Ricoumontels Jeu 27 Sep - 9:55

T'as pas quelque chose à rajouter "TOP" ? lol!

Ricoumontels

Messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  topdetente Jeu 27 Sep - 14:18

salut; tu as raison Ricou ,on ne parle pas comme çà quant on ne se connait pas,Abdou désolé si notre premiere rencontre s est mal passé ,ne tiens pas compte des propos de Gros ,il est bourrin .je te donne mon telephone 0610151423,on s appelle et je me charge de te présenter l équipe sous un nouvel angle.cordialement topdetente( le médiateur de l équipe et le meilleur joueur de millau)

topdetente

Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  GB Jeu 27 Sep - 20:09

"sous un nouvel angle" ... lol! Top par contre tu à du faire une petite erreur avec ton numéro de téléphone
Je me permet de corriger le bon numéro est le
06 81 54 10 04 .

GB

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  topdetente Jeu 27 Sep - 20:24

je te remercie GB,je me suis trompé avec le numéro de ma maitresse!!a bientot!!!!

topdetente

Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  GB Jeu 27 Sep - 20:59

La blonde ou la brune ??? Smile

GB

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  le levezar Jeu 27 Sep - 21:36

canular ou pas le paysan tu sais ce qu'il te dis ??? Je suis aveyronnais pure souche et j'en suis fier !!! Maintenant, il devait y avoir d autres personnes pour l accueillir mais certains ont, eux aussi, des empêchements dues à leurs activités professionnelles (et pas seulement le travail de la ferme !!)

belle image de la brigade motorisée heureusement tous ne sont pas pareil!!!!!! tongue

le levezar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Villefranche de Rouergue / Millau Empty Re: Match Villefranche de Rouergue / Millau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum