SOM-Basket-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiers matchs de la saison seniors M.

Aller en bas

Premiers matchs de la saison seniors M. Empty Premiers matchs de la saison seniors M.

Message  jul Jeu 26 Sep - 17:19

Salut à tous,

Les équipes ont été faites pour ce week end, non sans peine !!! scratch 
Les joueurs qui sont brûlés ne peuvent jouer qu'en équipe 1 ( c'est le règlement !), les autres alternerons entre la 1 et la 2 pour que tout le monde est la possibilité de jouer en équipe 1. Certains seront certainement déçus mais la saison est longue et tout le monde aura sa "chance" de jouer en 1, les équipes de demain soir (vendredi) ne seront pas identiques chaque week end (sauf les brûles de la 1 !).
Le choix a été cornélien mais il fallait prendre une décision, j'espère que tout le monde le comprendra et je vous invite tous à être présent à l'entrainement ce lundi pour que l'on puisse en discuter tous ensemble, merci.

Equipe 1 (rdv 20h00 au puits de Calés):
-Max (brulé)
-Jean Do (brulé)
-Pierre (brulé)
-Nico B. (brulé)
-Victor (brulé)
-Julien (brulé)
-JFK
-Gaby
-Quentin
+ Damien (brulé) qui est blessé pour le premier match.

Equipe 2 (rdv 19h00 à Paul Tort et départ pour Rignac max à 19h20):
-Christopher
-Lucas
-Nico M.
-Thomas P.
-Thomas R.
-Gilles
-Greg
-Mathieu
-Hubert
+ Benoit qui accompagnera l'équipe.
Hubert n'est pas sur d'être là pour 19h20, donc si il n'est pas au rdv, il vous rejoindra directement à Rignac.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous un très bon match vendredi. Basketball 
Tout le monde peut m'appeler pour avoir plus d'explications.

Sylvie et Julien rendeer 

jul

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Premiers matchs de la saison seniors M. Empty Matchs du week end 27-28 septembre

Message  jul Jeu 26 Sep - 19:23

Il faut prendre une pièce d'identité pour le match car les licences ne sont pas encore arrivées (le week end prochain également).
Merci


jul

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum